Kamis, 10 Desember 2015
String theory
Kamis, 10 Desember 2015 by Alfanet Fx
... Et l'on aura décortiqué toute la littérature féminine revendicative marocaine, compulsé l??uvre d?une fatima El Mernissi dans son intégralité, organisé toutes les conférences qu'on voudra? sans jamais conclure de façon franche ? l?émancipation de la femme marocaine. Car il y aura toujours quelqu?un pour lui dénier ce droit et pour cela il lui suffira de brandir des tirés ? part des saintes écritures ou de biaiser des faits physiologiquement avérés, qu?? la fin les arguments des pro et des contre profiteront ? la seule littérature. Au bout du compte celle-ci n?aura, ? son tour, que jeté davantage de zones d?ombre sur l'image qu'on veut idyllique de la femme marocaine émancipée.
Plutôt donc que de se perdre dans les méandres de la littérature revendicative ? prouver ainsi, c?est-?-dire inutilement, qu?elles sont libres, il leur incombe juste de se laisser aller ? un geste somme toute anodin, un geste pour ainsi dire saisonnier pour l'avoir pratiqué des étés durant : sortir dans la rue v?tues du seul string. Libre alors au petit peuple de décocher ? leur attention de ces regards obliques mais un Chomsky, un Wittgenstein diront tout en se rinçant l'oeil que c? est l? la définition ostensive par excellence du mot ? émancipation féminine?, une définition qui ne souffre aucune discussion superflue, ne pr?te le flanc ? aucun équivoque, par trop factuelle. Une émancipation de fait et c?est connu, les faits sont t?tus? Les vrais démocrates, quant ? eux, verront la manif d?un bon ?il car comme dirait l?autre ? le string est le vrai symbole de la démocratie, il sépare la droite de la gauche, soutient la masse, arrondit les bords, attire le peuple ?. Déj? le po?te Abderrafi3 lejouahri voyait dans des fatmas en string affichant les signes ronds de leur existence de femmes et dans les hommes affichant les signes aigus de la leur, la seule fois o? les Marocains proc?dent pleinement ? la déclaration du patrimoine et s?acquittant ainsi honn?tement de leur devoir de contribuables.
Plutôt donc que de se perdre dans les méandres de la littérature revendicative ? prouver ainsi, c?est-?-dire inutilement, qu?elles sont libres, il leur incombe juste de se laisser aller ? un geste somme toute anodin, un geste pour ainsi dire saisonnier pour l'avoir pratiqué des étés durant : sortir dans la rue v?tues du seul string. Libre alors au petit peuple de décocher ? leur attention de ces regards obliques mais un Chomsky, un Wittgenstein diront tout en se rinçant l'oeil que c? est l? la définition ostensive par excellence du mot ? émancipation féminine?, une définition qui ne souffre aucune discussion superflue, ne pr?te le flanc ? aucun équivoque, par trop factuelle. Une émancipation de fait et c?est connu, les faits sont t?tus? Les vrais démocrates, quant ? eux, verront la manif d?un bon ?il car comme dirait l?autre ? le string est le vrai symbole de la démocratie, il sépare la droite de la gauche, soutient la masse, arrondit les bords, attire le peuple ?. Déj? le po?te Abderrafi3 lejouahri voyait dans des fatmas en string affichant les signes ronds de leur existence de femmes et dans les hommes affichant les signes aigus de la leur, la seule fois o? les Marocains proc?dent pleinement ? la déclaration du patrimoine et s?acquittant ainsi honn?tement de leur devoir de contribuables.
Résumons donc : le port du string est convaincant de l?émancipation de la femme, de la démocratie au Maroc et du civisme des Marocains. On aura alors tout vu, mais tout vu ...
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sur l'autre "String Theory" et sur l'impossibilité de la définir ostensivement, je vous propose le lien (gens bien éduqués s'abstenir)
reff : http://garamud.blogspot.com/2005/04/string-theory.html Tags:
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